samedi 9 juillet 2016

Assistez à l'écriture d'une oeuvre en live

A une époque où je cherchais encore comment m'y prendre pour écrire un roman, j'aurais aimé que des auteurs m'ouvrent leurs séances de travail. J'aurais aimé assister à la naissance d'une oeuvre en live, plutôt de devoir me contenter de l'étudier une fois publiée. Découvrir les trucs, les difficultés, comment les surmonter, assister aux doutes et aux victoires, à l'élaboration pages après pages... Comprendre le processus de création.

Alors j'ai décidé de vous convier à mon bureau, pour vivre avec moi l'écriture de deux oeuvres en cours : un polar noir, et une trilogie d'anticipation.

Je vous ferai partager le processus comme si vous y étiez, et vous proposerai même des petits exercices à faire ensemble !

Vous pourrez choisir d'être actif ou passif.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire